module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conseil achat reflex occase pour vidéo

Discussion in 'Filmer avec un appareil photo' started by Lila34, Aug 31, 2014.

Tags:
  1. Lila34

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'envisage d'acheter un reflex pour compléter les prises de vue de ma pana AGAC90.
    Or je n'y connais rien dans ce domaine, aucune expérience, juste des choses rapportées.

Mon cahier des charges est simple, ce boitier servirait surtout pour faire des plans séquences fixes pour les ITW par exemple, ce qui permettrait à la cam de bouger et changer d'angle.
    Il pourrait aussi servir pour faire quelques plans esthétiquement un peu recherchés.
    Le son serait géré par la cam, ou par un enregistreur Zoom les rares fois où le boîtier sortirait seul.
    Il faudrait que le format d'enregistrement me soit pas trop compliqué à gérer.
    L'AVCHD serait plus simple car identique à celui de la cam, mais j'ignore s'il existe en réflex
    Le budget est limité, entre 300 et 500 euros :(

Merci de vos avis :)

2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,139 / -20
    récup à tous les étages