module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Conseil achat nouvelle machine (apple) pour montage vidéo sur Final cut Pro

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par jerempics, 15 Janvier 2013.

Tags:
  1. jerempics

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    J'aimerais vos avis et config nécessaire pour booster mes temps de rendu sur final cut, after effects..

Je dispose d'un imac 27 de 2009 avec un duel core de 3,06 et 4go RAM.
    Certe c'est vieux mais j'ai débuté avec ça, maintenant je veux passer à la vitesse supérieur et diminuer mes temps de rendu et autres calcules qui nous font perdre un temps fou.

Donc j'aimerais vos avis sur un Mac mini serveur i7 quadro 2,6ghz 1 ssd 256gb, 16Go de RAM et carte graph intel HD 4000 plus un 2to en thunderbolt.

Le tout que j'associerais à 2 moniteurs ..

Qu'en pensez vous, est ce suffisant, la carte graphique est elle performante ?

2. elcroco

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut du croco

tu a pas une grosse différence en terme de spec entre ton imac qui doit arriver a 9000 en bench et le mac mini qui donnera 11700 bench .

et la carte video reste une petite carte .

meme si tu prend le dernier imac 27" i7 a 3,4ghz tu va allé vers du 12500 bench.

alors que si tu veux envoyer du lourd tu devras passer sur mac pro même une seconde main de 2010 en 2x2,66ghz xeon tu sera vers 21000 bench, et tu fait se que tu veux dedans comme un pc 4 port pci 4 port sata pour hdd .
    tu peux coller 2 carte graphique pour cuda"adobe" , memoire pas cher sur certain site tu peux gaver ta bécane 16/32/48/64/96 go, tu colle un graveur blu ray.

et s'est silencieux comme tour, sache que certaine carte comme black magic ,rende certain effets en temps réel sur la time line,,,

salut.

3. elcroco

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ne pas me lire ,je suis un menteur.

pour toutes info demander a stef logo ikea.

merci de me retire du site le repaire au modo.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page