module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conseil achat dv

Discussion dans 'Archives forum' créé par Readleader, 29 Avril 2003.

Tags:
  1. Readleader

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous je suis nouveaux ici j voudrais faire l'achat d'un camescope DV mais vue le nombre de camescope DV sur le marcher et vue le nombre de marque je suis un peu perdue ; je vourais faire l'achat d'un bo camescope pas trop chere qui film meme dans la penombre et qui fasse de la photo aussi et surtout je veux le brancher sur ma carte d'acquisition video ; d'avance merci a ceux ui repondrons et au faite dite moi qu'elle sont les details ausquel je doit regarder avant l'achat du camescope ; merci ! !! !!!

:bravo:

2. Thyast

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un peu vague comme demande. Tous les camescopes récents permettent de faire ce que tu veux. :D

Moi je te conseille de :

1° Lire le FAQ de ce forum
    2° Te définir une fourchette de budget
    3° Faire des recherches dans ce forum et dans les forums "dédiés constructeur" de ce site sur les sujet qui ne te parraissent pas clair
    3°bis aller en magasin te faire une idée concrète de la prise en main des modèles et demander des conseils à un vendeur (si tu as de la chance, il te défrichera un peu le terrain).
    4° Avec toutes ces infos, te faire une séléction des 2-3 modèles présentés sur les sites des constructeurs que tu préfères.
    5° chercher les posts sur les modèles choisis ou demander des infos précises si pas de post pour choisir LE modèle qui te convient.

En gros, en deux semaines, tu peux avoir une réponse précise à ta question. Perso, c'est ce que j'ai fait et j'en suis arrivé à la conclusion que le Canon MVX100i *semble* (pas eu d'avis concret sur le modèle) être le meilleur modèle autour de 1000€

En espérant t'aider :lol:

Chargement...

Partager cette page