module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Conseil : achat d'un trépied vidéo

Discussion dans 'Trépieds, têtes, et autres supports' créé par gwennytoux, 4 Décembre 2011.

Tags:
  1. gwennytoux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous :hello:
    Alors je sais que c'est un sujet qui a déjà été posté, mais je n'ai pas trouvé mon compte dans les autres sujets assez bizarrement.
    Voila, je cherche un trépied complet (un kit trépied/tête) de la meilleure qualité possible pour un budget aux alentours de 120 €, je l'utiliserai principalement à l'intérieur normalement, mais je l'utiliserai aussi à l'extérieur, lorsque je voyage notamment.
    Le vrai problème c'est que je veux de la qualité pour un budget limité. Dans un premier temps, je me suis tourné vers un Velbon DV-700, mais en y regardant de plus prêt, j'ai eu l'impression que la tête n'avait pas l'air si fluide que cela .. Enfin bref, je suis débutant et cherche simplement à ce qu'on m'oriente vers certains modèles dans la limite de mes moyens :o

Merci d'avance ! :jap:

Edit : J'ai un caméscope numérique Panasonic HDC-SD60 ;-)

2. brux65

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    velbon DV 700 ? t'es sur ?

ce serait pas plutôt le DV 7000 ,si c'est le cas pour ton caméscope cela suffira amplement
    (j'en ai un en complément ,je m'en sers de temps en temps et suis pas déçu, c'est du costaud et la tête est relativement fluide)

sinon voir les avis sur ce site en anglais ,globalement positif.

Velbon DV-7000 Tripod with 2-Way Fluid Head DV7000 B&H Photo

3. gwennytoux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci pour cette réponse,

Oui, il s'agissait bien du DV-700, je suis content de cette réponse étant donné que je l'ai dores et déjà commandé (je l'ai trouvé a un prix assez intéressant et ne me suis pas privé)
    J'aimerais savoir su vous connaîtriez un site qui permet de connaître un peu les bases de la vidéo ? Je ne m'y connais que très peu :perplexe:

Merci d'avance ! :jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page