module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conseil achat d'un caméscope de poing HD

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Hoël, 12 Avril 2008.

Tags:
  1. Hoël

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis actuellement étudiant en école d'art et je souhaite avoir ma propre caméra, pour le moment je travaille avec une Sony PD170 et je voudrais migrer vers une caméra de poing HD mais je ne sais que choisir entre la Sony HVR V1 et la Z1, je souhaite avant tout retrouver la solidité de la PD170 car je voyage beaucoup et la plupart des caracéristique de cette caméra.
    Mon budget pourrait couvrir l'achat de l'une ou l'autre ( V1 ou Z1) mais j'aimerais avoir des avis sur les points divergents essentiels entre ces deux modèles.
    Merci beaucoup

2. kokkarin

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut Hoël

as tu eu une réponse ?

Kok

3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    D'après le service de maintenance d'une boîte pro que j'ai fréquenté, la Z1 est aussi robuste que les PD150/170 .... ils n'ont pas de V1 mais il y a des chances pour que ce soit la même chose.

4. kokkarin

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    surement moins de V1 vendue que de Z1...

kok

5. homero

So

Points Repaire: