module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[VotreAvis] conseil achat - come back dans le monde des camescopes

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par miatadays, 28 Mai 2010.

Tags:
  1. miatadays

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

je suis venu il y a 10 ans environ sur le repaire et cela m'avait bien aidé alors que je démarrais. je ne suis pas devenu un pro, et je me suis contenté d'utiliser mon JVC GR DVL107, a cassette DV. j'ai pensé que je retrouverai une aide de qualité. je pris les pro/habitués de m'excuser (qui en ont surement marre de lire les memes posts mais je n'ai pas trouvé une réponse à jour).

J'ai une utilisation familiale mais je fais aussi de la musique avec des plays backs (je me filme en train de jouer de la batterie avec le play back dans le casque, et je repasse le film en remontant le play back avec video Studio8 SE sur PC)

je voudrais acquérir une nouvelle camera avec stockage à carte, avec un format facile à monter avec logiciel simple sur PC (comme j'ai toujours réussi à faire jusqu'alors).
    Je ne suis pas un maniaque du zoom, ni de la mega grosse qualité d'image (je veux dire que la qualité de mon JVC a cassette me satisfait).

j'aimerais si possible rester dans un budget 200-300 eur en comptant une batterie en back up et la carte de stockage.

est-ce possible ? quel type de modèle me recommandez vous ? et parmi eux voyez vous de gros inconvénient ?

excusez mon approche un peu vulgaire de la matière mais je suis complètement dépassé et je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter pour répondre à mon besoin.

merci aux bons samaritains qui me donneront de bonnes indications

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous