module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conseil Achat Camescope DV. SVP!

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par zovet, 18 Avril 2004.

Tags:
  1. zovet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, à tous,

C'est avec joie que je découvre ce forum, où de nombreuses informations circulent sur le matériel DV...

Ayant cherché sur internet des critiques sur certains camescopes, je n'ai pas trouvé de critiques assez objectives, car le plus souvent elles sont baclées(exemple: note d'un camescope sur rueducommerce avec un commentaire d'1 ligne). C'est pour cela que j'espère que vous allez m'aider dans ma démarche qui est de choisir un bon camescope, bon pour la video, et plutot correcte niveau photo(c'est à dire des photos pour regarder sur son PC avec une bonne qualité).

Mon choix sur un camescope se porte sur:
    - JVC GR-D201 a 639 euros
    - Sony trv 60 à 950 euros
    - Samsung 93i à 731 euros.

Ainsi je voudrais savoir si je me tourne vers de bons produits, et qu'ils seront adaptés à un usage amateur.

Voila si vous avez des remarques sur d'autres produits existants et qui sont peut être meilleur avec le même niveau de prix, n'hésitez pas à proposer

2. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
  3. zovet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci ricou, mais j'avais déjà consulter cette page, c'est d'ailleur très intéressant, mais en fait ce que je souhaite c'est de la pratique, car vu que je connais pas bien les camescopes, j'aimerai qu'on me confirme ou pas, mes choix. Merci qd meme a+

4. zovet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et sinon que pensez vous du Sony HC 40, celui qui remplace le trv33?

5. zovet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon finalement, je ne souhaite pas bénéficier d'une qualité photo correcte, le principal c'est la video.
    Personne ne me réponds, car j'imagine que toutes mes questions doivent revenir sur le forum au moins 10 fois par semaine, c'est pour cela que j'ai consulter le mode recherche du forum et j'ai lu tous les posts concernant le trv22, 33, 60..... Bref tout ce qui me concernait.

Mais le doute est là, il perdure.

Donc S'il vous plait!!!

QUE ME CONSEILLEZ VOUS JE VEUX JUSTE UNE CAMERA PERFORMANTE

EST CE QUE JE PRENDS LA TRV22 POUR 640 euros sur nomatica, ou une TRV 60 pour 910 euros sur Rue du commerce.
    Est ce qu'il est justifié de dépenser 300 euros de plus,

Et SVP REPONDEZ MOI:help: :help: :help:
    Merci d'avance

6. zovet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon! BEinnn! PAs de réponse , tampis c'est pas grave! ma question devait être trop compliquée pour vous, ou plutôt pas assez! et même pas une petite réponse.... CIAO:col:

7. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    c'est p'tet un peu tot pour trouver qqu'un qui a troqué son trv 33 tout neuf (juste un an) pour prendre le hc 40 qui vient de sortir ;
    (et encore s'il est dispo ?)

8. myosine

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    grd201

Bonjour à tous les membres de ce site (c mon 1er message)
    désolé de remonter un vieux post
    avez vous testé le grd201 ? :perplexe:
    est ce que qqun possède cet appareil ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page