module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

connexion TVR14E - PC Pas de son

Discussion dans 'Archives forum' créé par Djolaï, 8 Août 2003.

Tags:
  1. Djolaï

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Lorsque j'essai de récuperer une vidéo sur mon PC à l'aide d'image mixer. Impossible d'avoir le son.

Au secours !!!!

Quelqu'un peut il m'aider ......

Merci

2. Djolaï

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je suis sous XP Pro.
    Je connecte mon camescope vie le port USB.
    Il s'agit d'un camescope trv14e DE sony.

Y a t il d'autre chose que tu souhaites savoir pour pouvoir m'aider ?

Merci

3. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le port USB, ne sert qu'à récupérer des photos ou alors pour le streaming pour le web, il ne peut qu'acquérir en MPEG1 via IMAGE MIXER.

Pour acquérir de la vidéo il te faut UN PORT IEEE 1394 ou firewire sur l'ordinateur, si ta carte mère n'en possède pas il te faudra acquérir une carte d'acquisition DV, qui vaut dans les 40 €.

Mais il te faudra aussi un logiciel d'acquisition vidéo, si tu possèdes XP, tu pourras commencer avec Movie Maker de crosfot, qui fait partie d'XP, si tu ne possèdes pas la version 2, la mettre à jour sur le site de microsfot.

Mais attention, si tu comptes prendre un logiciel spécifique, il se peut que les offres commerciales (carte+ logiciel) soient moins chères que soft et carte séparées à voir.

Il est dommage que tu n'ai pas lu la FAQ du repaire sur les critères de choix d'un camesccope, car ton cam ne possède pas le DV/IN.

Tu pourras aussi consulter une autre FAQ sur le matériel pour monter et graver son film, elle se trouve dans le groupe des FAQ DV

a+

4. valerio

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mheu bien sur que si, c'est possible !!!

Avec ton trv14e tu dois avoir reçu sur le cd un soft du nom de "MGI Video Wave". Avec celui-là, tu auras le son en plus de l'image, le tout en USB.
    Merci qui ???

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Non, pas de merci car par le port USB, tu ne pourras capturer qu'une vidéo en basse définition.

Pour capturer sur ton PC la vidéo telle que tu peux la voir sur ta télé, il faut impérativement passer par un connecteur firewire (1394 ou ilink ou DV).

Bob

Chargement...

Partager cette page