module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

connexion Spirit FX et PC

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par clemm's, 22 Janvier 2003.

Tags:
  1. clemm's

clemm's Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou ben voila je doit connecter une table de mixage Soundcraft Spirit Fx sur un Pc qui a une Audigy Platinum comme carte son bon ben c facile vous direz mais le probleme c que je doit controler le niveau de sortie qui va etre inscrit sur la DV out ça évidemment pas en composite mais en IE 1394 donc c un peu du cablage mais je vois pas comment faire...
    Merci, de m'aider

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 931 / -85
    Ben tu rentres ta console en analogique dans l'entrée ligne de la carte son ( La Spirit Fx n'est pas numérique ?)

Après tu branches la cam sur la sortie fire wire.
    Si tu controles ce qui rentre, ce qui sort sera au meme niveau. Faire un étalonnage complet de la chaine avant de te lancer.

A+

3. clemm's

clemm's Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais...

comment tu peux controler le son qui va rentrer dans l'ordi (celui qui vient de la cam) si la cam est directement branchée sur l'ordi en firewire.Impossible de separer le son et l'image mais sinon c vrai que pour entrée des sources exterieures g branchée la Spirit FX (qui est analogique d'ailleurs) dans l'entrée ligne de la carte.
    J'espere être suffisement clair car tu doit être la seule personne a pouvoir m'aider
    @+ et merci

4. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 931 / -85
    Oups, en lisant ton premier post, j'avais compris que tu voulais enregistrer sur la cam
    Donc pour faire clair :
    Tu veux enregistrer un son VENANT de la cam par le port firewire ?

Après je comprends pas ce que tu veux faire ?

A+

5. clemm's

clemm's Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    precisions

je veux enregistrer le flux video de ma k7 DV par le firewire et faire passer le son de cette même k7 DV par la table de mixage sans pour autant perdre la saint kro son. Mais ceci devrai pouvoir fonctionner ds les deux sens cad quand je veux faire mon export de premiere vers ma k7 DV ( pour creer mon master par ex) apres le montage quoi, le son devrai passer par la table pour voir au vu-metre si je sature avant l'inscription sur la k7
    Ouala ouala merci d'avance si tu peux m'aider!

6. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 931 / -85
    bon c'est plus clair :D

Alors, lorsque tu importes le son et l'image depuis la cam, tu ne peux rien faire.
    De toutes facons, le son est identique à ce que tu as sur la bande.

Pour l'export, c'est pareil, c'est le fichier image + son qui est multiplexé vers la sortie fire wire.
    Je ne vois pas l'intéret de passer par ta console uniquement pour le vu metre.

Une autre solution, si tu as une carte son pouvant sortir toutes tes pistes audio de facon indépendantes, c'est de lire ton projet et de mixer avec la console en réengistrant le résultat.

Tu n'as pas de vu metre dans ton soft ?

A+

Chargement...

Partager cette page