module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Connexion JVC GRDX300E au port 1394

Discussion dans 'Archives forum' créé par Stefval, 28 Décembre 2004.

Tags:
  1. Stefval

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je possede un Camescope JVC GRDX300E, un compaq utilisant Win Xp, une carte vidéo Nvidia Geforce FX5600XT....

J'ai réalisé une dizaines de montage sur Studio + 9.3

Mon Pc ayant déjà plus d'un an j'ai décidé de le formater car il commençait à peiner un peux.......

Bref depuis il ne veux plus de mon camescope sur le port 1394, mais l'accepte sur le port USB .....

Lorsque je le connecte au port 1394 le Gestionnaire de Péripheriques marque :
    -Autres périphériques
    ?!( en jaune ) JVC GR-DX 300

Bien sur l'assistant d'ajout de materiel ne trouve pas sur le Cd fournis le pilote nécessaire....

Si quelqu'un peut m'aider se serait fort sympa car j'ai des tas de montage à faire avec le premier noel de ma fille......

2. pascal bouffard

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    firewire

J'ai déja eu ce problème ce que j'ai fais j'ai désinstallé la carte firewire et j'ai réinstallé. Tu vas dans le panneau de configuration/systeme/gestionnaire de périphérique.

Sinon tu enlève carrément la carte firewire de la slot pci et tu la réinstalle. Ça va peut être régler ton problème

Pascal

Chargement...

Partager cette page