module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Connexion IEEE1394 hors service

Discussion dans 'Archives forum' créé par Piponse, 27 Novembre 2004.

Tags:
  1. Piponse

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

La connexion fire wire de mon camescope est hors service. La faire réparer reviendrait beaucoup trop cher, et je voudrais savoir s'il n'existe pas un boitier indépendant permettant de transferer les cassettes mini DV vers le PC (et vice versa), a l'instar des lecteurs de cartes des appareils photos numériques.
    Sinon je suis preneur de tous les bons plans me permettant de transférer mes films sur le PC pour effectuer le montage.
    Mon camescope a 3 ans, c'est un JVC GR DVL 157 E, et je suis sous Windows XP.
    Auparavant les transferts ont toujours bien fonctionné dans les 2 sens.
    Merci de votre aide.

Piponse

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pourquoi la connexion du camescope est hors service, un choc, un écrasement ? Est-elle bien hors service ?

Bob

3. Piponse

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Bob,

Je ne connais pas la raison de la défaillance de ma connexion fire wire. Je constate simplement qu'elle ne fonctionne plus. J'ai changé le cable IEEE1394, mais le pb persiste.
    Ni Pinnacle (version 7 et 8), ni Première ne "voient" la source (le camescope), alors qu'auparavant je n'avais aucun pb.
    j'ai essayé sur un PC sous win Millenium (celui que j'utilisais précédemment) et sur mon nouveau PC sous XP.
    La réparation de ce genre de panne étant générallement trop élevée par rapport au prix du camescope, je me demandais s'il n'existait pas un boitier externe permettant de faire l'acquisition sans le camescope.
    Merci de ton aide,

Piponse

Chargement...

Partager cette page