module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

connexion écran

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par jmz18, 10 Mars 2008.

Tags:
  1. jmz18

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir à tous et toutes, ma question est la suivante,mon écran HP 2207h dispose d'une connectique VGA et HDMI actuellement il est connecté en VGA sur l'écran et VGA sur pc via adaptateur DVI VGA .Qu'obtiendrais-je de plus(je parle de qualité d'affichage) en me connectant en HDMI sur écran et HDMI sur pc via adaptateur DVI HDMI ouf j'espère que c'est clair. merci de vos réponses et bonne nuit à tous.

jmz 18;)

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Non, ce n'est pas du tout clair pour moi. Simplifie : quels connecteurs de sortie sur ton PC ? Quels connecteurs d'entrée sur ton écran?

Bob

3. jmz18

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour bob, et bien voilà: écran HP 2207h dispose d'une connectique VGA et HDMI et sur le pc 2 DVI.
    (pour la petite histoire c'est un pc que j'ai acheté d'ocas, et c'est une config que tu conseillais il y à peu de temps et qui me parait très bonne, le monde est petit)
    bonne journée bob.:love:

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Comme il existe des convertisseurs DVI/HDMI, tu gagneras à te connecter en DVI => HDMI. Bien entendu, tu n'auras pas le son sur l'écran, mais tu devrais disposer de meilleurs réglages de l'image.

De plus tu pourrais calibrer ton ou tes écrans, afin de disposer de réglages standards, reproduisant de cet fait la même image (mêmes luminosité, couleurs et contraste) que sur tout autre écran calibré de la même manière.

Bob

5. jmz18

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et ben voilà maintenant je sais! je pensais bien que j'obtiendrais un + mais maintenant j'en suis sûr:bravo: . merci Bob Art
    bonne soirée JMZ18.
    ps: pour le son m'en fiche j'ai des enceintes.:lol:

Chargement...

Partager cette page