module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Connexion DVI-HDMI problématique

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par Horty, 8 Août 2005.

Tags:
  1. Horty

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un problème technique pour projeter de la haute définition, je m'explique :

je branche mon vidéoprojecteur (HDMI in) sur la carte graphique de l'ordinateur (prise DVI), et je n'ai aucune image. Quand je fais la manipulation en me branchant avec un cable VGA-VGA, j'ai une belle image, mais celle-ci est limitée à 1024x768.
    Avec le cable DVI-HDMI, mon ordinateur reconnait le vidéoprojecteur (inscription du nom du proj dans les choix d'écran) et me propose des réglages pour la TVHD en 720p. Je fais ces réglages mais toujours rien.
    J'ai essayé en 60 Hz et en 50 Hz, j'ai changé la résolution mais toujours rien :perplexe:

Si quelqu'un a des rensignements, je suis preneur.
    Merci d'avance

Matériel : vidéoprojecteur Panasonic PT-AE700 et carte graphique Asus V9999 Gamer Edition (Geforce 6800) avec pilote nvidia 71.89

Chargement...

Partager cette page