module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Connexion Canon mv4i

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par FrançoisNancy, 22 Novembre 2003.

Tags:
  1. FrançoisNancy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Mon caméscope Canon MV4i ne veut pas se connecter à mon ordi Sony RS302. Rien ne se passe quand je branche la caméra sur l'entrée IEEE 1394.
    D'accord, c'est une question basique, mais que faire ?

Merci de me répondre.

2. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,

Pour pouvoir te conseiller, il faudrait un peu plus de détails sur ton ordi comme :

OS et SP - Processeur - carte mère - Carte graphique - Nb de DD et vitesse par mn - RAM - Logiciel d'acquisition vidéo et version - directx

Quelle est ta méthode pour essayer de connecter ton camescope à l'ordi ?

Il faudrait :

- le mettre sur la position VCR et alimenté sur secteur pour éviter les pb de batteries.
    - brancher le cable firewire au camescope, puis à l'ordi.

Ensuite doit apparaître dans la barre des tâches, une icône disant qu'une caméra vidéo numérique est branchée.

Se rendre ensuite dans le gestionnaire de périphériques et voir s'il y a des conflits, matérialisés par des points d'interrogation ou d'exclamation jaune.

Si conflit il y a ce n'est pas la peine d'aller plus loin, il faudra s'attacher à les résoudre, je souhaite qu'il n'y en ai pas.

Une nouvelle ligne doit apparaître périphérique d'images et en dessous camescope dv canon.

A toi de dire comment cela se passe, et

a+

3. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Après avoir mis la caméra en position VCR, et raccordé au pc par la prise firewire, il doit apparaître dv/in sur l'écran du camescope.

Si tu as déjà testé le branchement avec un autre camescope, et que cela se passe bien, je suspecterais un pb du côté du mv4i.

a+

Chargement...

Partager cette page