module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Connexion camera - carte d'acquisition

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par kuching, 29 Mai 2002.

Tags:
  1. kuching

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    (Re)Bonjour a tous,

Je possede (toujours:-)) une camera panasonic nv-ds28.
    Je souhaite enregistrer le contenu de mes cassettes DV sur le disque dur d'un PC.
    La carte d'acquisition est une matrox avec une entrée RCA et une entrée S-VHS.
    Lorque j'utilise l'utilitaire fourni avec la carte (intellicam de matrox) je peux visualiser mon film et faire des captures d'ecran.
    Cependant lorsque je souhaite faire de l'acquisition les logiciels testés (virtualdub, UL video studio) ne voyent pas ma camera et je ne peux pas lancer l'acquisition.

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci

PS: si cette question a deja ete posée merci de me donner les references du post j'ai rien trouvé.

2. rafitoson

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ne mélangeons pas les pinceaux !
    Tu as des K7 DV donc numériques ! Tu fais ton acquisition sur une carte analogique (prise RCA, donc je devine que c'est une prise video composite. Bien sûr, tu peux la faire. Mais tu perds tout en qualité... Ici on parle DV ie Digital Video.
    Achete plutôt une carte firewire à 43 euros...
    Il te faut en plus un disque dur rapide genre ATA100, 7200 tr/mn.
    Tu ne mentionnes pas ta config...
    Les repairenautes ne sont pas des devins !

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page