module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] connexion box-TV_Home

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Alainfini, 18 Décembre 2011.

Tags:
  1. Alainfini

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce forum et je vous salue tous amis .

Je souhaites vous exposer le problème suivant :

Je voudrais brancher la nouvelle freebox player avec mon téléviseur LG M237 WDP et mon home cinéma 5.1 LG HT 305 SU.

Freebox et télé sont reliées en HDMI

J'ai branché la Freebox et le home par péritel mais également home et télé par cordons audio L & R et Vidéo.

Mon home ne fonctionne pas et les réglages ne sont pas visualisés sur l'écran.

Pourtant en position fm je capte les stations radios et le son passe correctement.
    Quelqu'un peut il m'aider pour la connexion, sachant que je n'ai pas de câble optique et pour les éventuels réglages sur l'un et l'autre.
    Je ne parviens plus à visualiser sur ma télé les réglages du home.
    Merci de votre aide.
    Alainfini:help:

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , tes explications sur les branchements ne sont pas très clairs ( enfin , pour moi ). Toutefois , pour que tu puisses visualiser sur ta télé les réglages des appareils qui sont reliés par péritel , il faut absolument vérifier :
    - Que tes câbles Péritel sont entièrement câblés ( 21 fils à l'intérieur - facile à voir en démontant une des 2 prises )
    - Que sur ta télé , tu as bien validé le RVB ( ou RGB c'est pareil ) pour ces prises péritel. Si les prises péritel sont validées en video composite , ça n'est pas bon.
    Pour cela , tu dois aller dans le menu de ton poste , rubrique Entrées extérieures ou auxiliaires . Tu as 3 cas possibles :
    - video composite
    - S video
    - video RVB.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page