module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

connexion avec camescope 3ccd sony

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Charmette, 21 Septembre 2012.

Tags:
  1. Charmette

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    liaison vidéo:help::help::help:
    bonjour,est-il possible de raccorder un camescope sony DCR-VX2100E autrement que par la sortie Ilink,pour enregistrer une vidéo sur pc,j'attends v/réponse,merci.la question est valable pour un autre type de camescope sony DCRHC85E.

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 153 / -20
    Ben il est possible de sortir en composite ou S-video du camescope et d'entrer sur sur une carte de numérisation ... mais pourquoi une telle acrobatie qui ne peut nuire qu'à la qualité ?

3. Charmette

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    connexion avec camescope

bonjour,c'est pr raccorder le camescope car j'ai un problême avec la sortie Ilink,problême apparemment régulier, est-ce un point faible de ce type de camescope?

4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 153 / -20
    C'est un problème fréquemment mentionné sur le Repaire ... pour ma part j'ai de la chance, je ne l'ai jamais rencontré sur aucun de mes périphériques Firewire (6). Vérifiez les câbles, regardez dans le paneau de configuration si le périphérique est monté. Si la carte Firewire est bien là ... voir câble ... en essayer un autre ... essayer d'autres périphériques Firewire ... s'ils apparaissent, ce sont les ports Firewire de vos camescopes qui ont une claque. Inutile d'envisager une réparation ruineuse vu l'âge du matériel ... même sur la VX2100.

5. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , moi non plus , je n'ai jamais rencontré ce problème MAIS , depuis mars 2002 , date de mon premier achat en camescope numérique ( TRV 900 ) , j'ai toujours branché et débranché le câble FW CAMERA ETEINTE .

6. Charmette

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    prise Ilink

merci à vs de m'avoir donné ts ces renseignements,le DCR-VX2100E que je possède est par ailleurs,en parfait état,j'ai rencontré le" même problême sur mon autre camescope DCR-HC85E,j'ai fait réparé,il est ss garantie 3 mois et il a claqué de nouveau au 4e mois,mais financièrement je ne peux pas me résoudre à autre solution que la réparation par Sony,merci à vs,au plaisir.:hum::hum::hum:

Chargement...

Partager cette page