module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

connectique

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par kalidoub, 13 Juillet 2004.

Tags:
  1. kalidoub

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je vient d'acheter le canon MVX 250i qui est livré avec un cable 3 RCA d'un côté (et une péritel à 5 broches) et une prise "jack" de l'autre (qui va sur l'entrée AV), j'ai essayé de transférer une vidéo VHs à partir de mon camescope mais je n'y arrive pas, il me semble que la prise péritel ne permet pas l'entrée du signal analogique, que faut-il faire, quel cable faut - il avoir pour transformer une cassette VHS en DVD?
    merci pour toutes les réponses

2. xena1600

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le jack AV du camescope est une sortie. Celà te permet de visualiser tes enregistrements sur une TV avec la péritel.
    D'après ce que j'ai vu de ton camescope, l'entrée vidéo est sur la prise SVIDEO.

3. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Tu as les réponses détaillées à toutes tes questions dans les FAQ de Bob Art en en-tête de ce forum. ;)

4. kalidoub

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    transfert fichier analogique

merci pour les réponses
    en fait j'ai réglé en partie mon problème en visitant ce forum, j'ai acheté un commutateur péritel entrée/sortie, je peut maintenant enregistrer à partir du magnétoscope mais je croit que les K7 sont enregistrées en SECAM donc à la sortie l'image est de très mauvaise qualité, il va falloir investir dans un commutateur PAL/SECAM, à moins que quelqu'un puisse me donner une autre idée
    merci d'avance

5. xena1600

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu achètes une carte de capture analogique type XCapture.

6. Cendron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Elle ne supporte qu'une résolution de 720 x 480 alors qu'il en faut 720 x 576 pour la video PAL. Dommage...

Je me disais aussi, à ce prix, impossible de faire de miracles.

Il n'est pas précisé non plus si elle est capable d'encoder en AVI-DV, ce qui est quand même le plus pratique pour avoir toutes les video au même standard que le caméscope.

:jap: :jap:

7. xena1600

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  8. kalidoub

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    carte pctv

bonjour
    il esiste des cartes tuner tv avec entrée analogique qui permettent la capture des vidéos analogiques pal ou sécam à partir des magnétoscopes et camescopes analogiques, qu'en pensez vous?

Dernières occasions

Partager cette page