module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Connectique micro cravate inconnue

Discussion in 'Son numérique en vidéo' started by croquotte, Apr 18, 2010.

Tags:
  1. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,153 / 6,182 / -20
    Sur la doc de la MS14P, la seule concernée puisque la MS10N est à alimentation par pile, il est marqué 12 à 48 V, donc on est dedans. Attention sur cette mixette tu n'as qu'un Peakmètre, et les entrées sont uniquement en niveau micro ainsi que les sorties, c'est vraiment orienté très reportage, ça pourrait être handicapant dans certaines configs de tournage.
    Le 416 c'est la plupart du temps du 48 V, on trouve du 12T et peut-être également du 12 V.

2. croquotte

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vois. En réalité, l'utilisation de la mixette (et de tout le matos qui va avec) serait pour une configuration d'intérieur, n'ayant pas pour vocation d'être démontée tous les 2 jours.

En fait il me faudrait une mixette (4 entrées serait l'idéal) à laquelle je pourrai relier mes MKE 40-R ainsi qu'un EM-2003 (pour le SK 2012). Ce dernier n'ayant pas besoin d'alim fantôme.

Je me suis tourné, un peu arbitrairement, vers cette mixette ROLLS MX124, n'ayant pas réussi à cibler des produits qui pourraient être "plus adaptés". Et en toute honnêteté elle me parraissait pas trop mal, mais encore une fois je manque cruellement de connaissances à ce sujet.

Tout conseil ou idée supplémentaire sera donc bienvenu, notamment s'il peut exister des modèles de mixettes plus adaptés et appropriés à la situation (avec budget de 150 euros maximum environ en tapant dans l'occasion). :-)

3. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,153 / 6,182 / -20
    Il y a des petites consoles secteur 4 entrées qui pourraient aussi faire l'affaire si la situation est posée..

4. croquotte

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, je vais aller explorer de ce côté là également, ça me permettra d'avoir plus de choix !

Merci.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous