module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Connections wifi Hero3

Discussion dans 'Vidéo embarquée' créé par yvo, 29 Avril 2014.

1. yvo

yvo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    D après ce que je peux lire, la connection entre le module wifi et la GoPro (Hero3) n est pas chose facile. Je n arrive pas non plus à me connecter. Comme c est la 1 ère fois, je passe par le menu New mais les deux appareils bien qu ils émettent, n arrivent pas à se voir. Je voulais savoir s il y avait une astuce ou qq chose à faire qui serait mal indiquée. Il en ait de même avec l IPhone 4 et son appli
    Merci pour vos réponses

2. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Salut

Une remise à jour complète du firmware + WIFI (package globale sur le site) resoud les problèmes de connections WIFI.

J'avais des problèmes de pilotage par androïde et en essayant la mise jour wifi pas de résultats. J'ai donc réinstaller le firmware et plus de soucis ...

@+

3. yvo

yvo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse mais je dois faire une mise à jour mais comment, en connectant la GoPro sur le site et de même avec le bloc wifi ?

4. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    oui sur le site tout est expliquer ... connecter la cam uniquement sur la gopro 3 il n'y a pas de bloc wifi uniquement une commande

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous