module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Connection PC] MVX2i, USB et Win2003

Discussion in 'Archives moteurs' started by Mc8, Apr 12, 2004.

Tags:
  1. Mc8

Mc8

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, j'ai récupéré la DV d'une amie et j'essai de passer nos rush sur mon PC. Mon problème est que son CD de drivers twain ne passe pas sur mon systeme (windows 2003, 256DDR, 200Go) il me faudrait win2000 ou inférieur apparement... Je n'ai pas trouvé la section ou je peux downloader les drivers sur le (les ?) site(s) de Canon, bien nul(s) au demeurant.

Quelqu'un à il cet appareil (la miniDV Canon MVX2i, avec une sortie USB et une cassette) et sait-il comment transferer le film sur un ordi ? Je suis également à la recherche d'un mode d'emploi si une version electronique existe.

Merci d'avance,

--
    Benjamin

2. franky13

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'USB ne sert que pour les photos. il existe le driver twain pour 98 ou l'autre pour XP. Pour les films, il faut une carte d'acquisition vidéo. J'en ai essayé une sous XP (Pinacle qq chose) et ca fonctionne.

Loading...