module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

connection impossible

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par frank51, 16 Novembre 2008.

Tags:
  1. frank51

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, suite à l'achat de ce fameux camescope jvc gr-da-20e, impossible de la faire detecter par mon pc ( windows xp ). il ne se passe strictement rien, le port 1394 est actif, la carte graphique windows 1394 aussi, et dans l'ajout de programme/nouveau materiel, rien n'est détecté...

que puis-je tenter ? en plus, je ne suis pas un acharné de l'informatique, et je me demande si c'est mon pc, le cable neuf, ou le camescope qui coince.
    au fait, j'ai fait le même essai sur plusieurs pc, resultat idem.

2. pierred81

Points Repaire:
    3 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +12 / 19 / -0
    Bonjour,
    Petite question : vous branchez le camescope eteint et vous passez en lecture une fois branche?
    Ou vous faites d'autres manipulations?

3. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Que mon caméscope JVC GR-DA20E soit branché quand il est éteint, puis allumé ou qu'il soit branché quand il est déjà allumé, la reconnaissance se fait immédiatement. Le fait d'être alimenté par batterie ou sur le bloc secteur n'y change rien. :)

4. pierred81

Points Repaire:
    3 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +12 / 19 / -0
    ;-) Bonjour;
    Je posais la question pour la simple raison que j'ai dejas vu une personne qui pensait que le simple fait d'avoir branche la cam au micro etait suffisant pour que celui-ci soit detecte.....il faut aussi le mettre en lecture ou enregistrement:D
    De plus il est fortement conseille de brancher à froid (materiel eteint)
    Bonne journee à tous.Pierre.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page