module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] connection entre pc et DR-HD 100

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par yannmovie06, 3 Septembre 2009.

Tags:
  1. yannmovie06

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous. Je suis nouveau sur le forum donc je tiens a remercier tout les participants grâce à qui de nombreuses fois j'ai pu régler des problèmes divers.
    Aujourd'hui mon souci viens d'une connection firewire entre un disque dur ext DTE dr-hd 100 (utilisé au cul d'une jvc gy hd 201E) et mon pc de montage.
    Fut un temps ça fonctinnait très bien et là... Il n'est plus reconnu.
    Si parmis vous quelqu'un connait la solution, merci de m'en faire part.
    Cordialement Yannnmovie06.

2. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

Comme quoi il n'y a pas que les camescopes qui ont des problèmes avec la connection Firewire... qui est quand même assez fragile...

As-tu essayé de changer de câble ? brancher le disque dur sur un autre ordinateur ? brancher un autre périphérique IEEE 1394 sur ton ordinateur ?

Cordialement

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. yannmovie06

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tj la galère.

Salut, J'ai effectivement essayé d'autre cables ainsi que d'autres perif sur mon pc ce n'est apparemment pas de ce coté qui ça coince. De plus ce disque possède 2 firewire 1 pour entrée et sortie avec notamment le camescope (celui ci est reconnu par mon pc) et l'autre utilisé pour le transfert vers la station de montage et c'est celui ci qui bug.
    Je vais effectivement faire un essais sur une autre station mais un ami à eu déja ce problème sur mac avec mon disque.
    En tout cas je te remercie beaucoup pour ton message.
    Cordialement.

Chargement...

Partager cette page