module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

connection dv avec Sony DSR-20p : Problème

Discussion in 'Archives forum' started by zonard, Apr 18, 2004.

Tags:
  1. zonard

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

on m'a preté un magnetoscope DVCAM Sony DSR-20p .

Lorsque j'essaie de connecter celui ci à mon pc (WinXp avec maj completes, cm asus A7N8X, carte firewire pinnacle Dv Studio), mon système ne detecte qu un périherique AV subnit dans le meilleur des cas et ne trouve pas les bons drivers. Dans le pire des cas l'ordinateur ne detecte rien....

J ai recherché des drivers sur le net mais je n ai rien trouvé....

Bref je sèche complétement et ne vois pas où chercher.... :help:

J ai déja rencontré ce type de problème avec les "walkman dv" sony. Sinon je ne rencontre jamais ce type de problème que ce soit avec des camescopes grand publics ou des caméras un peu plus pros (canon xl1 ou sony dsr200 par exemple...)

Si quelqu'un a une idée ou une piste je suis preneur :D

merci d'avance et bonne continuation à tous. :)

zo'

edit : j'ai tenté d installer le patch pr la cm asus a7n8x mais sans réussite (j ai pourtant suivi scrupuleusement la procédure décrite sur ces forums et dans le readme du patch). De toute manière n ayant pas la carte avec le firewire integré il semblerait que le patch ne puisse rien pour moi (si j ai bien compris...)

#1 zonard, Apr 18, 2004
    Last edited: Apr 18, 2004
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous