module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

connection disque dur sur camera dvcam

Discussion dans 'formats sans bande' créé par 0466809467, 26 Mars 2009.

Tags:
  1. 0466809467

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j' ai une camera dvcam sony dsr 370pk1 et je voulai savoir si on peut y connecté un disque dur ou lecteur de carte pour enregistrement
    merci de me renseigner

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    524
    Appréciations:
    +832 / 3 690 / -37
    avec la sortie firewire on peut y connecter plusieurs disques dur.
    Le DSR-DU1 est meme fait pour ce camera, il y a un support qui est fait pour.
    malheureusement ce disque dur est plutot rare et cher. (j'ai vendu le mien recemment).
    c'etait du tout pro, solide et rustique comme on aime.
    Sony fait maintenant HVR-DR60 qui a l'avantage d'etre minuscule (un paquet de cigarette) et d'enregistrer en DV et HDV. Il doit etre evidemment infiniment plus fragile, c'est vraiment du materiel grand public.
    Il est un peu moins cher que le DU1 (env 1000 euros, contre 2000 pour le DU1 a l'epoque). J'en ai un pour ma FX1, mais je l'ai encore jamais vraiment utilise, sauf pour des petits tests. J'hesite d'ailleurs a le vendre vu que j'ai une EX1 maintenant.
    Ensuite, il y a les firestore et compagnie, puis les enregistreur a carte memoire, qui sont habituellement assez cher (Celui de sony coute 800 euros sans les cartes et c'est le moins cher).
    La fonction utile dans ce genre d'appareil, c'est la retro capture qui permet d'enregistrer jusqu'a 10 sec avant d'appuyer su le bouton REC. Ca permet de rien louper.

Chargement...

Partager cette page