module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

connection de ma mvx100i en iliknk

Discussion dans 'Archives forum' créé par skyzopat, 15 Mars 2004.

Tags:
  1. skyzopat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjours za tous..

J'aimerais savoir quel logiciel vous utilisez pour transferer vos films, de votre camescope (le miens est un mvx100i de canon) a votre PC.. j'utilise un cable ieee et une carte firewire pinacle et seul le logiciel intégré a windows xp semble prendre en compte ma caméra...
    en tant que vraiment novice, je me demande comment faire..

de plus j'ai un logiciel pinacle (celui fourni avec une camera sony), edition DV et je n'arrive a rien.. faut il que j'aille sur le site pinacle pour faire des mises a jours ou il y a des petit trucs a savoir.

merci d'avance..
    veuillez agréer ma sincere amicalité.

2. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bien entendu avant de connecter ta caméra à l'ordi, il faut la mettre en vcr, et ensuite tu la connectes par l'intermédiaire du cordon firewire.
    Normalement dans la barre des tâches une icone doit apparaître disant qu'un nouveau matériel une caméra vidéo est branchée. En ouvrant le poste de travail tu dois avoir une nouvelle ligne, soit périphérique d'images et normalement en-dessous caméra dv canon.

En allant dans le gestionnaire de périphériques tu ne dois pas voir ni point d'exclamation ni d'interrogation (signe de conflits), mais il y a là aussi une ligne pour le controleur hote de bus ieee 1394, et en dessous controleur hote ieee 1394 compatible ohci.

Sous la ligne périphériques d'images tu dois voir apparaître le nom du camescope.

C'est de cette façon que tu es certain que ton camescope est bien reconnu par le système d'exploitation.

Tu es sur d'avoir edition dv comme logiciel vidéo ?

Si c'est le cas c'est un logiciel performant, mais qui demandera de ta part un sacré investissement en apprentisssage et en temps, il y a un forum qui lui est dédié plus bas (Pinnacle liquid edition).

Mais je penserais plutôt que tu devrais avoir studio non ? Voir aussi le forum qui lui est dédié "Pinnacle studio".

Pour mettre à jour ton logiciel vidéo il faudra aller sur le site de Pinnacle.

Lorsque tu ouvres ton logiciel vidéo, tu dois voir lequel est-ce, et dans le menu général en cliquant sur aide ou à propos tu devrais voir aussi sa version.

a+

3. skyzopat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjours,
    j'arrive a transferer les videos par le biais de windows movie maker... mais je pensais que pinnacle edition dv pouvez le faire..

enfin merci...
    pour les mises a jours sur le site pinnacle, il me faut un numero id machine que je n'arrive pas a trouver....dans a propos, il n'y a rien de marqué...
    enfin je vais deja regarder le post liquid edition..

vraiment merci de cette reponse complete.

4. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    L'acquisition peut aussi se faire avec Pinnacle liquid edition, comme je ne connais pas ce logiciel je t'invite à potasser la doc et a poser une question sur le forum d'édition ou mieux faire une recherche dans le même forum sur ce thème.

a+

Chargement...
Discussions similaires - connection mvx100i iliknk
  1. gogogadjet
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    2 175
  2. gabriel_h
    Réponses:
    5
    Nb. vues: