module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Connecteurs cinch black box.LE6

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par repaire57, 24 Novembre 2005.

Tags:
  1. repaire57

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    135
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après avoir fait un essai d'enregistrement de voix off sur liquid 6 avec le micro connecté directement à la carte son, j'ai remarqué un souffle sonore désagréble à l'enregistrement.
    Ayant la black box et des connexions cinch, j'ai été dans paramètres du lecteur, live, entrée audio, et j'ai cliquez sur "CH1-CH2", bien sûr j'ai branché le micro sur AUDIO IN en haut à droite de la black box. Et je n'arrive pas à sortir un son du micro comme cela. (je pensai que l'acquisition par la black box je pourrai éviter ce souffle à l'enregistrement).

    A mon avis j'ai du me planter comme une nouille à quelque part :(
    Si par le plus grand des hasard la solution vous détenez, mettez moi sur la voie du résultat siouplait.
     

Partager cette page