module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Connecter un magnetoscope

Discussion in 'JVC' started by Guédé, Apr 25, 2003.

Tags:
  1. Guédé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Je souhaiterais enregistrer un spectacle de 1h30 sans coupure avec une camera gy-dv500, qui n'accepte que des K7 60 mn en y raccordant un magnetoscope dv.

Puis-je utiliser l'entrée dv in à l'enregistrement (pour une meilleure qualité d'image) ou seules les connections Y/C voir composite (monitor out) sont possible dans ce cas de figure ?

Merci d'avance à tous les repairiens !

2. NUM9

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Réponse sûrement idiote ....y-a-pas de mode d'enregistrement LP sur ce modèle ? ça ferait tout juste 1h30 !
    Si le camescope est munie d'une sortie Dv et le mag acceptant le Dv-In , je vois pas ce qui empècherait l'enregistrement ...il suffit de faire l'essai ! le tout étant peut-être de bien selectionner la bonne source sur le mag...quoique pour le Dv il commute peut-être comme un grand comme le font les camescopes DV-IN dés que la prise est branchée...à voir

3. Guédé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    suite

Point de mode LP n'a cette camera.

la question est de savoir si le transfert via les prises dv out de la cam vers le dv-in du scope se font uniquement lors d'une lecture d'une bande ou directement en sortie pendant à l'enregistrement.

'sé pas...

4. NUM9

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    En principe c'est dans le deux modes ! camera ou lecture... mais bon , moi pas connaître cette bestiole...le mieux c'est d'essayer avant le jour j !!!:D

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous