module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

connaissez vous le maxi (S)VCD??

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par clahor, 27 Décembre 2003.

Tags:
  1. clahor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
  2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    le produit présenté sur Rue d Commerce permet de fare tenir 1 DVD 9Go sur 1 DVD.
    Par contre il est dit pour les VCD et SVd que le produit découpe en plusiers fois 700Mo sit plusieurs CD.
    A+

3. clahor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    davideo3

pour info j'ai encodé un DVD en maxi VCD (avec davideo3)j'ai reussi a faire tenir 1 h 30 de VCD sur un CD de 700 MO mais a la lecture sur un lecteur de DVD de salon l'image fait des pavés....il n'y a donc rien de nouveau et en matire de VCD et SVCD rien ne vaut un encodage classique (et la limitation habituelle en matiere de stockage sur les CDs)

:)

4. ompg

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    le maxi (s)vcd de davideo est seulement un clone imparfait du K(s)vcd/mole-vcd. rien de transcendant.

1h30 en vcd et des Mb? Effectivement. J'obtiens la meme choses sans Mb en Svcd-hr.

Rien ne vaut un encodage propre avs+cce pour du SVCD.

-------------------
    Svcd Haute Resolution

5. clahor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    SVCD-HR

pour ma part je n'ai pas de chance j'ai un thomson DTH 5200 (non signalé sur le site que tu mentionnes) et il a l'air incompatible avec ce format (j'ai essayé un bitrate haut puis un bas de toute façon il ne lit pas le fichier (lisible et de bonne qualité sur mon PC)

je n'ai pas encore acces au forum du site mentionné mais par ailleurs je cherche les tutoriaux permettant de realiser ces SVCD HR.......si tu as l'information merci de me les fournir

en tout cas merci de m'avoir repondu

Chargement...
Discussions similaires - connaissez maxi (S)VCD
  1. Licioula
    Réponses:
    29
    Nb. vues:
    1 005
  2. KidKodak
    Réponses:
    3
    Nb. vues: