module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Connaissez vous Idustrial

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Archibad, 6 Juillet 2012.

1. Archibad

Archibad Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    4 980
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    Mon partenaire monte sous FCP X (oui, oui, il y en a). Il a acheté ce pack de transitions super utiles selon moi (en fonction de ce qu'on fait).
    XEffects Tech Transitions for FCPX Final Cut Pro X - YouTube
    j'ai essentiellement besoin au quotidien du Map zoom effects et du Corner transitions effects. De bête transitions en fait que je suis obligé de refaire sous After (pénible). Savez vous si ce genre de transitions existent chez Boris, et autre plugins. Ca me pompe l'air de faire ça a mano.
    Merci à tous!

2. muritaka

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu fais trois presets de transition, t'en à pour même pas 20 min et puis ensuite tu fait toute tes transitions en mode darg&drop.
    Au lieu de toujours télécharger des plugin payant.. c'est plus rapide et moins cher, et en plus tu augmente ton skill...:good:

3. Archibad

Archibad Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    4 980
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    Non de non, je ne savais même pas qu'on pouvait faire des presets de transitions dans After (d'ailleurs faut que je cherche) et qu'on pouvait les drag and dropper dans premier.
    La j'ai contourné le truc en bossant avec Boris Red, qui te crée tes transitions, mais je suis bien moins à l'aise avec ce bousin qu'avec After... donc, si tu as un chouille plus de détail... merci!

4. muritaka

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si je ne m'abuse, tu fais une transition avec des effets de AE, tu dois tout faire avec les effets par contre je crois, par exemple pour l'opacité tu prends "Blend" et tu l'anime,( ou alors tu fait la transition que au niveau effet et l'opacité tu l'anime vite fait pour chaque) .
    Une fois que ta transition est terminée, tu séléctionne tout ton stack d'effets et tu vas dans animation "save animation preset", et ensuie pour le mttree autre part c'est "apply animation preset" (avec la liste des derniers utilisés, et même un shortcut pour refaire le dernier animation preset).
    J'ai utilisé cette technique pour faire des presets de camera shake, ou mes propres twitch, ou mes étalonnages/corrections, bref, tant que c'est dans le panneau effet tu peux en faire un preset :good:.

A bientôt, si tu as d'autres questions n’hésites pas.

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous