module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Connaissez-vous des sites sérieux ?

Discussion dans 'Sony' créé par LaurentLB, 5 Juillet 2004.

Tags:
  1. LaurentLB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais acheter un GA Canon XD-58 H. J'ai pu en trouver à pas cher neufs sur des sites allemands. Connaissez-vous ves sites ? avez-vous fait des achats ? sont-ils rpides et sérieux ?

Le seul site que je connaisse en Allemagne est Nierle.de, où je commande mes DVD vierges, dont je suis satifait à 200% sur les prix le sérieux et la livraision.

Merci.

2. thomasjcj

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a des centaines de sites de vente via internet en Allemagne. Des bons et des moins bon, comme partout...
    Quels sont les sites qui t'interesse ?

3. LaurentLB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait je souhaite bénéficier de l'expérience de nos amis membres pour trouver un site sérieux qui me livrera ce grand angle assez rapidement à un prix interessant. Pourquoi en Allemagne ? et bien c'est sur ces sites que j'ai trouvé le Canon WD-58 H aux prix les plus bas.

Comme tu le dis il y a beaucoup de sites mais peut-être que certains sont à éviter à tout prix et je ne les connais pas. Partageons nos expériences sur la vente en ligne celà nous évitera j'espère de tomber dans le panneau.

4. thomasjcj

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le probleme c'est que chaque site a ses produits d'appel avec des prix planchers. Et donc si tu cherches le moins cher, d'un produit a l'autre tu tombes souvent sur un autre site. Si tu as deja repere des sites, poste les et on pourra peut etre te dire si on les connait...

Chargement...
Discussions similaires - Connaissez sites sérieux
  1. uldaryk
    Réponses:
    13
    Nb. vues:
    2 832
  2. caraibe
    Réponses:
    66
    Nb. vues:
    5 942