module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Résolu] connaissez vous ce bug, ou ce n'est que moi ....?

Discussion dans 'Edius' créé par xander, 9 Août 2010.

1. xander

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Je m'édite car ma solution n'avait finalement pas marché (mais maintenant c'est bon) :

Je possède Edius 4 pro avec un Nx xprerss (je ne sais pas si je reste sur ce forum...).

J'ai longtemps travaillé avec un seul écran. J'ai décidé de m'en offrir un second.
    Bref, pour faire vite,dernièrement j'ai voulu faire la capture de rushes HDV (Via un ancienne Z1).

A peine je manipule la bande (avance rapide, lecture, capture...) que Edius (ou ma carte) perd la connexion avec la caméra. Celle ci défile toujours mais plus rien ne se passe coté Edius. Bref, j'ai commencé a me poser de nombreuses questions et à remettre en cause mon système, mon installation, etc...

Sans trop y croire, coupé mon deuxième écran (paramètre d'affichage) et j'ai essayé à nouveau et la miracle, j'ai pu tester et capturer 15 minutes de rushes. Je n'ai pas continué les tests, mais ca me semble résolu.

Pour résumé, J'ai eu un bug de capture de bande HDV avec Edius et une Nx qui s'est résolu en passant de deux à un seul écran.

Et donc ca n'a pas marché. Par contre, j'ai mis à jour mes drivers ATI (5770) et pour le moment ca semble fonctionner. Donc rien à voir avec mon deuxième écran maisplutot avec les drivers d'origine de la carte graphique

C'était juste pour partager cette découverte perso...

Bonne continuation.

#1 xander, 9 Août 2010
    Dernière édition: 23 Août 2010
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous