module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Congés spectacles help

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by loly, Aug 30, 2007.

Tags:
  1. good ol quad'

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors je ne sais plus trop qui a ecrit ça mais moi mes Guso ne sont plus bleus depuis plusieurs années...
    Sinon plus important, effectivement je viens de recevoir ma demande de congés et a priori il n'est plus nécessaire de renvoyer quoique ce soit en dehors de ses coordonnées banquaires si elles ont changé ou en cas de nouvelle immatriculation.
    Eh puis ils ont un nouveau logo, à mon avis autant de changements dus aux repercutions du scandale de nos retraites qui se sont évaporées...
    De la 'logique' speciale fonction publique, on vous la fait à l'envers, quand on s'en rend compte on couvre les collegues et on etouffe meticuleusement le truc, on ne previent surtout pas l'administré, et on lui fait passer la pilule avec un nouveau logo et plein de trucs nouveaux ouais c'est Noel. ...:col: :col: :col: :col: :col:
    Les fumiers....

2. cynthia

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sur.. et puis un petit - 30% pour les indémnités assedics.. ca sent le brulé.. :(

merci pour l'info myVideo, j' ai mis 15mai justemernt. +

3. cynthia

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah oui, autre demande (désolé tete en l'air :§), quel ce code d'acces étrange demandé en seconde page d'inscription sur le site internet des conges spé ?
    je rentre mon immatriculation et derriere, il me dit "1ere connexion" ! ouai youpi!
    bref, 1ere chose demandée.. ce code d'acces...

what da fuck ?

:(

4. val_toul

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

tes identifiants sont normalement sur le premier courrier que tu as reçu après t'être inscrite

5. Byrds

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Code d'accès mentionné ailleurs?

Bonjour,

J'ai le même souci avec mon code d'accès du site des congés spectacles. A part le premier courrier des congés spectacles (que j'ai reçu il a 4 ans et que je n'ai pas sous la main), peut-on le trouver sur un autre document? Est-il mentionné ailleurs?

Merci.

M.

6. Fred9

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Coordonnées boîte "congés spectacles"

Bonjour,
    A tout hasard, quelqu'un aurait-il un mail valable de l'association "congés spectacles", SVP ?
    Leur standard ne répond jamais et ils mettent plus d'un mois à répondre par courrier.
    Merci pour vos réponses

7. houile

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je réagis 2 ans après, mais ça me fous hors de moi les démagos primaires qui tapent sur la fonction publique dès qu'ils sont grognons. Pas de bol, puisque les CS n'est pas une administration publique mais une association gérée par les employeurs.
    Merci donc, avant de poster des messages totalement inutiles et non-constructifs, de vérifier qu'ils ne sont pas en plus des mensonges.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous