module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

confort 2 écrans 20" ou un 24" ?

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par Repair_user, 7 Février 2006.

Tags:
  1. Repair_user

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    A votre avis vait il mieux investir dans 2 écrans 20" ou un seul de 24 pouces, par rapport au confort de travail et également pour regarder le rendu final des masters ainsi que des films sur DVD :D (sur un 24" de qualité, ca doit être extraordinaire). Merci d'avance.

2. lukalafaget

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    si tu bosse pas mal de video sache qu'il vaut mieux avoir 2 ecran de 20 plutot qu'un de 24, ou alors prend en un de 20 pour visualiser tes projets et un de 24 pour mettre tes palettes, timeline etc puis tu pourra toujour regarder tes dvd sur le 24

3. anatals_ceo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    il est effectivemet plus pratique d'avoir deux écrans qu'un seul. Pour le montage tu peux alors configurer ton champ de travail comme bon te semble. Les 20 pouces sont de tailles très raisonnables mais te permettent d'avoir un confort de travail très corrects. Les palettes d'un coté la timeline de l'autre et tu verras que tu ne pourras plus changer. Une fois que tu travailles avec deux écrans le mono te semble petit.

4. Repair_user

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    ok merci je vais voir ça

5. lolodescocotiers

Appréciations:
    +1 / 9 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Et deux 24" Dell pour le prix de deux 20" Apple, c'est pas mal non plus (promo sur le site Dell jusqu'à la fin du mois, on va surement en commander une paire).

Laurent
    Fort de France

6. Repair_user

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    oui j'ai vu ca fait un peu trop cher pour moi, je cherche 2 écrans pour un budget de 1000 euros à peu près. Par ailleurs, une personne me propose 2 écrans Viewsonic 19" 800:1 160° de diagonale, acheté au moi d'août 2005, valeur a l'achat 500 euros l'unité, proposé à 600 euros, j'hésite...Quelqu'un connait peut être du neuf meilleur rapport qualité/prix?

7. lukalafaget

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    ben moi perso j'ai acheter 2 ecrans 19 samtron 94v (sous marque de samsung et visible sur leur site) 430€ neuf les deux ils sont tres bien, je ne connais pas les specifités technique mais j'en suis tres content!:bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page