module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conformer avec arborescence

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par franck 5, 18 Juin 2008.

1. franck 5

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voilà, la question est dans le titre...

Je n'avais pas eu jusqu'à présent besoin de conformer un projet (mes projets étaient suffisamment simples pour que je récupère les liens facilement si mon projet était déplacé).

Je viens de faire une "conformation", alors c'est sûr maintenant mes liens sont bon mais il m'a tout mis pèle mêle à la racine !

En l'occurrence, si j'ai besoin de conformer mon projet c'est que mes projets sont devenus bien plus complexes (compositing, série de tga venant de 3D, vidéos, images etc.)
    Donc qu'ils ont d'autant plus besoin de rester organisés en particulier pour le cas ou le projet serait récupéré par quelqu'un d'autre pour être modifié.

Seulement je ne trouve pas dans le tutoriel de première d'explication sur le sujet.
    Les options de conformations sont très intéressantes mais je ne trouve pas d'info relativement à une possible récupération de l'arborescence. J'ai fais une recherche également sur ce forum.

L'opération est impossible ? (j'ai du mal à le croire) ou je suis passé à côté de l'info ?
    Merci de m'orienter...

Chargement...
Discussions similaires - Conformer arborescence
  1. mlulu
    Réponses:
    31
    Nb. vues:
    4 740

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous