module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conformation montage 5D

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par billycoen, 11 Avril 2012.

1. billycoen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de sujet traitant de mon problème. j'espère ne pas faire un doublon.

J'ai fini un montage d'un film tourné avec le 5D. J'avais utilisé le plug-in Canon pour l'import des rushs en Prores 422 LT via la commande lister et transférer.

Le montage terminé je souhaite réimporter la séquence en Prores 422 HQ. Je précise que les masters des rushs sont toujours dans les mêmes dossiers et rangés avec la même arborescence que lors de l'import initial.

Lorsque je fais un clic droit "capturer.." sur la séquence, il m'affiche les volumes manquants. Je les monte donc tous un par un, mais alors qu'ils apparaissent dans la fenêtre lister et transférer, final cut ne fait pas le lien et les voit encore manquant. j'ai essayer pas mal de techniques différentes. En montant les volumes avant de lancer la conformation, en essayant sur un rush fraichement importé... Rien n'y fait.

A part réimporter de nouveau les rushs dans la nouvelle résolution et les reposer un par un dans le montage (montage de 20 min, je vais bien m'amuser:cry2:), je ne vois pas comment faire..

Est-ce un bug connu ? Connaissez vous des solutions ??

J'utilise Final CUT 7.0.3

Je vous remercie pour vos éventuels conseils.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous