module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

conformation d'une séquence

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par ponpon54, 21 Septembre 2005.

1. ponpon54

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous et merci d'avance pour votre réponse.
    Je suis monteur avid mais je possède aussi première Pro. Je dois conformer d'anciens sujets montés l'année denière par un autre monteur sur Première Pro. Comment faire pour renumériser uniquement la séquence de montage et non tous les rush du projet qui est bien entendu off-line (depuis le temps !). Sur Avid je fais un bach digitize de la séquence, que dois-je faire sur PPro 1.5 ?

2. brobroman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello ponpon54!!!

Si j'ai bien compris ta question, tu as un projet 1ere pro avec dans ton chutier des fichiers offline?

si c'est la cas, tu fais bouton droit sur tes fichiers et tu fais "acquisition en série", si les K7 on bien été nommée, tou ce fait automatiquement, tu n'a plus qu'a changer les cassettes au moment voulu

ps: de monteurs AVID qui passent a premiere??c'est le monde à l'envers!!

a++

3. ponpon54

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu n'as pas compris ma question ni la situation. Soyons claire, je n'ai pas le choix, il faut que je récupère des séquence qui ont été montées jadis sur première mais en tant que monteur je ne suis pas fou, je conserve les bons outils! Quand à ta solution d'acquisition en série, elle ne fonctionnne que sur un chutier pour numériser les clips au grand complet et je ne veux pas renumériser 30mn de rush pour 1 seq de 2mn. Ce que je souhaite faire c'est renumériser uniquement la partie utile de ces clips qui forment la séquence, ce que l'on peut faire dans avid mais pas dans Premiere qui usurpe visiblement le qualificatif de "Pro".

4. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Utilise le projet manager, qui permet de créer un nouveau projet en faisant apparaitre les "morceaux de rushes" utiliser (avec es poignées si tu veux ...).

Et fais un batch digitize ensuite ...

Voilà ...

5. ponpon54

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai bien vu le projet manager mais je retrouve mon projet à l'identique et je n'ai pas l'impression d'avoir "des morceaux de rushes" utilisés. Je n'ai eu à aucun moment dans les choix du projet manager, la possibilité de régler une durée pour d'éventuelles poignées. Ensuite ou trouve tu le batch digitize d'une séquence dans Premiere Pro 1.5. Je ne connais que l'acquisition en série ét qui ne se fait qu'à partir d'un chutier.
    Merci d'avance de pouvoir éclairer mes lanternes, car tout cela reste bien obscure ! :perplexe:

6. HOuartna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nous y voilà: Première Pro a ses limites: même avec un project manager il reste incomplet, impossible de paramétrer quoi que ce soit. Lors d'un export AAF c'est pareil, il le fait tout seul sans qu'on puisse rien paramétrer!
    J'ai bien peur que dans Ppro 1.5:

- il n'y a pas de batch (peut-être dans la 2.0??)
    - il ne connait pas les poignées (peut-être dans la version 3.0??)

Je trouve pénible les limitations de ce logiciel et le développement qui n'avance pas (ou pas assez vite).

Sinon un conseil mon pauvre ponpon (être rétrogradé - même temporairement - d'Avid à Première c'est pas de bol!), tu fais un export AAF à partir de Ppro, tu l'importe dans AVID Xpress Pro (il faut qu'il soit sur la même machine, sinon je suis pas sûr que ça fonctionne), et là tu peux utiliser toutes les fonctions qui ont fait le mérite de ce logiciel depuis de nombreuses années ;)

Bon courage.

7. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous