module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conformation Beta Num

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par jean59, 29 Septembre 2006.

Tags:
  1. jean59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis en train de finaliser le montage d'un docu de 52' tourné en béta num.
    Il était prévu que je remette une edl du montage et que la confo se fasse dans un studio de post production. Malheureusement, la production ayant des soucis à joindre les deux bouts, elle me demande s'il est possible que je sorte un master directement depuis mon PC.

Je bosse sur LIQUID 6.1 et possède le boitier. Je me demande alors si l'un de vous a déjà pu comparer la différence de qualité de signal entre une confo "plein pot" béta numérique et une confo "low cost" en sorti de LIQUID en .dif.

Vous est-'il possible de me donner une estimation de dégradation du signal...

Je sais que la question peut paraître étrange... mais les temps sont durs pour les producteurs indépendants !

Merci de me faire part de votre expérience,

Jean

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page