module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Confo: tout ce que vous voulez savoir...

Discussion dans 'Archives forum' créé par jihemel, 15 Février 2003.

Tags:
  1. jihemel

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Bravo à nos amis du Cinéma Vidéo Nantais (CVN), pour leur superbe site où j'ai trouvé un excellent tutorial sur une fonction de Premiere qui est très utile et parfois méconnue
    La Conformation de projet sur Premiere

Vraiment, très intéressant. Qu'est que ça me plairait que mon club vidéo aie un aussi beau site que le CVN...
    Un seul mot :bravo:

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    conformation

Bonjour jihemel, merci pour l'info j'avais justement une présentation à preparer sur la conformation.

Par les temps qui cours, est-ce que la bière Belge est aussi fraiche que le temps.

A+

3. jihemel

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Salut Pickup2,

Comme c'est dimanche, c'est Byzance, je bois du vin ;)

Une petite info:
    En fin de son article, Marc dit
    Quelques précautions …
    - L'acquisition des rushes doit être faite exclusivement par Première (qui inclue le time-code de la K7 dans chaque rush)

Je viens faire un test de conformer un montage de 15 sec vite fait avec des clip acquis via ScLive et ça fonctionne très bien.

Encore plus fort qu'on ne le disait ;)

A propos de capture avec ScLive, j'ai une petite question te poser Pickup2, mais comme c'est complètement hors sujet avec ce post j'ouvre une discussion dans le forum Edition DV.

@+

4. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Sclive et confo

Comme le précisait jihemel en privé , après quelques essais supplémentaires, la re-capture n'est plus possible après conformation, si la capture initiale a été réalisée avec Sclive.
    Donc, je vais maintenir la mention : capture exclusivement à faire par Première.

Mais ce n'est pas un problème, je vais faire une série de tips sur Première avec la prochaine sur la capture initiale automatique par tranche de 2, 4 ou plus de Go avec des téléchargements d'exemples pour diverses config.

Donc, vous pouvez rester en veille sur le lien : CVN Premiere

Marc

Chargement...
Discussions similaires - Confo voulez savoir
  1. caraibe
    Réponses:
    35
    Nb. vues:
    1 376

Partager cette page