module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

confo sur adrenaline

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par nikos, 10 Janvier 2005.

Tags:
  1. nikos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, je viens de bien galèrer à faire une confo d'un 52min sur adrenaline. C'est la prémière fois que j'en fesais une d'un aussi long format. J'ai été (désagréablement) surpris de voir un temps de calcul des effets très grand (plusieures heures) avant de pouvoir faire un digital cut. Je précise que je suis passé par: "Expert render/calculer les effets pour didital cut" ou un truc y ressemblant.
    Ma question est la suivante: est-il possible de zapper un peu de temps de calcul, étant donné que la station peut faire un grande partie en temps réel ?

Si vous avez des petits trucs, je suis preneur...

2. flos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Malheureusement je crois que tu es obligé de calculer tout les effets, temps réel ou pas pour un digital cut .

Si tu avais fait un crash rec tu aurais pu t'en passer mais ne pas tout calculer pour un digital cut revient à un plantage en plein milieu de la sortie (Très désagréable au bout de 50 min...)

Cela me l'a déja fait (sur Xpress et Symphony)
    je n'ai jamais recommencé
    :non:

Maintenant peut être que le nouveau Adrénaline le permet

D'autres avis ?

3. STEF

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    sur les méridiens je laisse toujours la piste la plus au dessus en Temps réel, sans calcul et tout se passe bien.

Sur adrenaline, je ne cacule pas !

JE ne comprends pas pourquoi tu as bien galéré pour ta confo ?

Quels ont été les manips ?
    Sur quelle station a été fait lme montage ?
    ... ?

dis nous tout tout tout

++

SteF

4. nikos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0