module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Configurer son PC pour la vidéo

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par -dimoitout-, 26 Juin 2003.

Tags:
  1. -dimoitout-

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Voilà une question que je vous pose, car depuis le temps que je configure mes différents DD pour faire du DV, je me pose la question suivante:

Lorsque l'OS est rentré (après formatage), je place mes différents drivers son, carte graphique, etc, etc.
    Tout ceci n'est pas sorcier, et pas de difficultés particulières.
    Par contre sur la carte mère il y a un chipset, en l'occurence pour moi c'est un Intel (soit I815 ou I850), et j'entre donc le dernier driver de chez Intel et il y a aussi "Intel application accelerator"de chez Intel également et adapté au chipset présent.

Ce fameux "Intel Application Accelerator" devrait si j'en crois les écrits lus sur le net , améliorer le fonctionnement des transferts.
    Or, après de très nombreuses expériences, une fois avec, une fois sans, je constate qu'il vaut mieux ne pas le mettre!
    Alors, suis-je à coté de la plaque, ai-je loupé quelque chose, ou au contraire avez-vous constaté la même chose?

Je précise que mes essais ont toujours été effectués avec des cartes mères équipées en Intel (CPU et chipset), et que les OS ont été soit Win 98SE, WIN 2000 PRO, ou WIN XP PRO.

DT

:help: :perplexe:

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a eu de nombreux problemes avec l'Intel Accelerator a ses debuts. Mais la version actuelle est tres stable et apporte effectivement un gain sensible en performance. Je l'utilise personnellement et m'en porte tres bien :)

Dan

Chargement...

Partager cette page