module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

configurer l'audio sur la pmw 200

Discussion dans 'Sony XDCAM NXCAM, RX' créé par belloraggatto, 21 Avril 2014.

1. belloraggatto

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je viens d'acquérir la pmw 200 de chez Sony. Tout va bien sauf pour l'audio. Je n'arrive pas à supprimer le micro interne installé sur la caméra, car je ne veux utiliser qu'un micro extérieur canon et un micro HF seinhnneiser. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour configurer tout cela, je n'y comprends pas grand chose ! J'ai tout essayé dans les réglages, rien à faire, je n'arrive pas à avoir Juste le micro extérieur ch1 seule ? Y -aurait-il un tuto clair en français qui existe ? Un pas à pas. Merci de votre aide.

2. breaux

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +46 / 96 / -38
    L'audio des micros intégré CH3 et CH4 (N°6 page 12) sont indissociables non modifiables et non réglables (N°s 6, 7 et 8 page 14) ce qui n'est pas le cas de CH1 et CH2 cela en fonction de ce que tu connecteras sur les prises XLR (N°11 page 12 voir aussi pages 45 et 46)

Libre à toi d'utiliser ou non le couple CH3/CH4, très utile par exemple d'avoir le son d'ambiance de proximité lorsque CH1 et/ou CH2 sont occupés par des liaisons UHF genre console de son.

Si tu n'utilises pas CH3/CH4, tu les supprimeras tout simplement au montage, faut les considérer comme étant un avantage qui ne présente pas d'inconvénient.

Alors comment régler sa PMW-200 ?
    Dans tous les cas tu laisses en permanence les 2 curseurs sur EXT (N°6 page 14) et à côté tu laisses les curseurs sur MANU (N°7 page 14)

Ensuite tu connectes ton micro, au autre, sur une des 2 prises XLR sans oublier d'adapter juste en dessous le bon réglage (page 46)

Tu règles le niveau avec la molette (N°8 page14) visualisable sur l'écran LCD mais à contrôler impérativement au casque ou à l'écouteur.

#2 breaux, 24 Avril 2014
    Dernière édition: 25 Avril 2014
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous