module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Configuration Requise pour montage video

Discussion in 'Adobe After Effects' started by keizergraph, Jun 8, 2009.

1. keizergraph

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour tout le monde,

Je voudrait me lancer vraiment dans le montage video, mais le probléme est que ma machine rame surtout pour les prévualisation.. L'exportation je vous en parle pas.. Apparement ma configuration n'est pas top.. Je vous fait part de ma configuration et dite moi ce que vous en penser.. Ce que je doit changer surtout ^^

Ps : Merci de ne pas me renvoyer vers cette page : http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/154654-configs-2007-2008-monter-sans.html

Config :

Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80GHz

2.80 GHz Performance Rated at 3.36 GHz

Rame : 2.5 GB

Microsoft Windows XP Professional

Carte video : Radeon X1300/X1550 Series (ATI Radeon Graphics Processor (0x7142))

DvD : HL-DT-ST DVD-RAM GH22NP20

Cordialement.

2. domlep

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    hello msieur,
    à mon avis , ta config un peu juste, et surtout quel est la vitesse de tes disques ?

mini 7200tr
    a plus

3. Reglisse22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Il faudrait déjà savoir vers quel type de montage tu t'orientes. Si tu fais du film de mariage en dv pas de souci. Si tu passes sur du HDV là faut du multi-cœurs, sans te posert trop de question et des disques qui suivent. Pour info, la carte graphique, qu tu ai une carte super haut de gamme ne te permettra pas d'afficher un fichier vidéo plus vite.
    Si tu veux passer dans le domaine pro et monter en SDI (non compressé) ou HDCam/XDcam, là il te faut du costaud, et à mon avis, mieux vaut éviter le pc pour ce style de montage.
    Actuellement au boulot, je suis en SDI (beta numérique).
    J'ai donc un MacPro 8 cœurs, une carte Blackmagic DecklinkPro HD/SDI, un raid en stripe de 4 To en SAS (contrôleur ATTO) et 4 Go de Ram, le tout avec FCP et AE.
    Nous allons bientôt passer au 1080 mais aussi au 4k avec une camera RedOne. Là, il faut que ça dépote.

Donc clairement il te faut une config minimale ACTUELLE, car la tienne est d'un autre âge on dirait ;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous