module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

configuration projet pour export dvd

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by missvai, Dec 2, 2007.

1. missvai

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour

Voila, je m a muse a faire des petits montages amateurs sur adobe premiere pro1.5.

Ma camera est la sony handycam hdd Sony Handycam DCR SR30E (je sais que ca n est pas l’ideal pour du montage mais c est un cadeau qu on ne refuse pas !)
    Información técnica: Sony Handycam DCR SR30E - Video cámaras en dooyoo.es
    .
    La qualite d’image des montages que je fais est médiocre, en general ils font une quinzaine de minutes et sont tres lourds. bon je ne suis pas pro mais j aimerai savoir ou je peche, car la camera est bonne, ma carte et proc aussi…le but étant de pouvoir graver des montages d une quinzaine de minutes en dvd (j ai un graveur dvd et nero burning room) visible sur dvd salon.

Voila, a partir de ce que j ai pu lire dans vos forums et dans d autres, voila comment je fonctionne.
    J importe les video de la camera, comme c est du mepg2 qui n est pas accepte par premiere (ou est ce ma config ???), je le passe par un logiciel de conversion qui s appelle converio 2.2.8 ou je le passe de mpeg en avi.
    De la j importe le fichier dans premiere, je fais mes 15 minutes de montage et la c est toujours le même problème car je ne sais jamais en quel format l exporter pour qu il soit lisible sur un dvd de salon et qu il tienne sur un dvd.
    Je suppose que la perte de qualite vient de la conversion en divx et le l export ?
    Que me conseillez vous ?

Nb pour info, voici la configuration du projet sur premiere

Dans load presets :
    For editing with IEEE1394 (FireWire/i.LINK) DV equipment.
    Standard PAL video (4:3 interlaced).
    48kHz (16 bit) audio
    General
    Editing mode: DV Playback
    Timebase: 25.00 fps
    Video Settings
    Frame size: 720h 576v (1.067)
    Frame rate: 25.00 frames/second
    Pixel Aspect Ratio: D1/DV PAL (1.067)
    Color depth: Millions of colors
    Quality: 100 (out of 100)
    Fields: Lower Field First
    Audio Settings
    Sample rate: 48000 samples/second
    Recorder
    DV/IEEE1394 Capture
    Video Rendering
    DV (PAL)
    Color depth: Millions of colors
    Default Sequence
    Total video tracks: 3
    Master track type: Stereo
    Mono tracks: 0
    Stereo tracks: 3
    5.1 tracks: 0
    Submix mono tracks: 0
    Submix stereo tracks: 0
    Submix 5.1 tracks: 0
    Custumer setting : DVD playback, 25.00 frame/sec, 720/576, d1dvpal 1067, , lower field first, 25fps timecode. Audio 48 000 hz format audiosamples
    Capture dvIEEE 1394
    Video rendering dvpal million of colors, optimized stills coche

Pour l export, je ne sais pas si je dois exporter « movie » en microsoft avi ou dv avi (ou autre..)

Ou s il faut que j utilise adobe media encoder, et dans ce cas, je ne sais pas si je dois le passer en mpeg 1, 2 (encore ?), quick time, real ou wm ?

Pfff

Au passage, je souhaiterai dans un futur proche, mettre les videos sur mon site web, quelle preferences pour le format ?? pour l instant, j ai cru comprendre que la conversion en FLV est la solution la plus rapide pour le streaming, mais vaut elle pour des videos lourdes ? qu’en pensez vous ?

Merci d avance !
    Laure

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonjour Pour exporter dans le format du DVD tu fais Fichier> Exportation> Adobe media encoder et tu choisis MPEG2 DVDPour les réglages va voir Adobe MPEG Encoder PPro

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous