module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Configuration pour montage sur Adobe Première Pro

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par webmaster.hpr, 13 Novembre 2022.

  1. webmaster.hpr

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    79
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Modération :
    Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques


    Merci pour ton test. Du coup, je pense que je vais rester sur DD pour export.
    Par contre, tu as la même mesure de timing quand les rush sont sur DD ou SSD ?
    Merci
     
  2. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 526
    Appréciations:
    +481 / 1 559 / -56
    même mesure de timing quand les rush sont sur DD ou SSD ? ça faudra que je teste
    Pas vraiment focalisé la dessus:
    2mn 30 d'export pour 7mn 5s de vidéo H264 4k 25p avec correction Lumétrie exportée en H265 4k 25p ça me va.
    Par curiosité je regarderais !
     
  3. webmaster.hpr

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    79
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde.
    J'ai une dernière question à vous poser pour avis.
    J'ai commandé 3 AIO en promo et j'hésite sur celui que je vais garder finalement :

    -ARCTIC Liquid Freezer II 420 A-RGB à 149 euros
    -Corsair iCUE H115i RGB ELITE à 130 euros

    -Cooler Master MasterLiquid ML240L V2 RGB à 55 euros

    J'ai l'impression que le 1er est le meilleure rapport perf/bruit mais un peu moins performant sur la température que le second.

    Qu'en pensez-vous ???

    Pour info, j'ai finalement opter pour un gros boitier : le BE QUIET! DARK BASE PRO 900 SILVER V2
     
  4. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 526
    Appréciations:
    +481 / 1 559 / -56
    P... un boitier à plus de 200 balles t'es fou:laugh:
    100 € c'est le max que je mets dans un boitier ..Et encore...
    Mais bon même si la liste de ce qui est LEGAL se rétrécie de plus en plus c'est pas interdit de se faire plaisir si la CB suit..Pas encore ... :laugh:
    Sûr qu'il est top ce boitier !
    Donc pas encore opérationnel ce PC
     
  5. webmaster.hpr

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    79
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Je suis d'accord, c'est super cher le boitier mais j'espère en faire longtemps et en fait, ils ont tous augmenté honteusement. Sinon, j'attends encore mes composant. Carte RTX 3060 ventus reçu visiblement reconditionnée de la part de CDisct et renvoyée prochainement (409 euros) et remplacée par une RTX 3060 Eagle de gigabyte à 379 euros en promo sur black friday. Pour la CM, je vais prendre une Gigabyte AORUS Elite AX car les MSI sont toujours indispo en Z790 DDR5. Donc normalement, je devrais tout avoir pour le we prochain.

    Donc un avis sur mon watercooling ?
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous