module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

configuration pour internet

Discussion in 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' started by digitalyo, Oct 31, 2004.

Tags:
  1. digitalyo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de prendre un abonnement internet(tour g4) et il m est impossible de me connecter. cela est du aux config du reseau car sur le pc portable d un ami ca marche tres bien. quelqu 'un a-t-il une idee?

2. Vidéo98

Trophy Points:
    2,630
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Va falloir nous donner plus de détails pour te répondre. Sinon vas faire un tour sur www.macadsl.com et sur son forum, tu y trouveras réponse. :)

3. digitalyo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le truc c est que j ai une tour g4 et j avais pour fournisseur d acces wanadoo pendant 2 ans. je me suis procure un nouvel abonnement internet il y a 3 jours. seulement quand j essaye de me connecter ca ne fonctionne pas(impossible de trouver le reseau local) alors que sur le pc portable de mon colloque tout marche parfaitement sans qu il n ait aucune configuration a modifier:tout s est fait automatiquement. j ai bien configure le reseau sur automatique. mais c est bizarre car dans la fenetre ethernet integre wanadoo est toujkours affiche comme fournisseur different, et apparement impossible de modifier. le pire dans tout ca c est que le service client est pas top autrement dit il va falloir que je me debrouille si je veux pas attendre 3 mois...:(

4. digitalyo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    --------------------------------------------------------------------------------

je viens de contacter le conseiller qui vient de me guider:
    je suis alle dans preferences systemes puis dans reseau, ensuite:
    -configuartion:auto
    -afficher:ethernet integre
    dans l onglet tcp/ip:
    -configurer: soit via ppp soit manuellement or un troisieme choix est cense apparaitre et selon le conseiller ca serait du a une mauvaise connection de la carte de reseau.

info ou intox?

5. nicolas poisson

So

Trophy Points:
    6,300
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    Certains modems ADSL posent des problèmes avec le port gigabit ethernet des mac G4. Si c'est ton cas, l'achat d'une carte réseau basique (compatible Mac) à moins de 10€ résoud les problèmes. Pas besoin de passer par un hub (beaucoup plus cher !) comme certains le disent.

6. digitalyo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    selon mes sources c est une intox. c est un modem cable et non adsl.

7. nicolas poisson

So

Trophy Points:
    6,300
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    Ce n'est pas une intox, cela concerne au moins la Freebox, et c'est arrivé à un amis. On a acheté une carte réseau (7€ rue Montgallet), et depuis ça marche.

8. digitalyo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le probleme est reglé il suffisait de décocher connection ppp dans l'onglet ppoe pour pouvoir choisir dhpc...

merci a tous.

a+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous