module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Configuration PC pour Xpress Pro

Discussion in 'Archives moteurs' started by guillaume_theking, Jun 15, 2004.

Tags:
  1. guillaume_theking

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je ne vais pas tarder à acquérir Xpress Pro en software uniquement, pas de mojo.
    Je voulais connaitre vos config qui roule pour etre sur de moi (j'ai un "vieux" XP2000 avec 512Mo de ram ...)

Je pensais à un Pentium 4C 3.0 Ghz avec un 1Go de DDR ça devrait suffir non ?

Merci pour vos réponses !

2. nobu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Pour la puissance de l'ordinateur, ne te fais pas trop de soucis par contre, il faut faire attention aux conflits de matos avec Avid.
    Regarde sur le forum, les repairenautes qui donnent leur config et ont des problèmes, souvent les problèmes sont liés à des conflits hardaware.

Là est le principal problème à mon avis.

Ensuite, ce n'est qu'une question de temps de calcul mais avec un PC récent, ça tourne.

3. nicolaos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'ai un P4 2.8GHz, 512 de RAM qui tourne a 333MHz (que j'upgrade bientot à 1G), sur une carte mère Shuttle chipset SIS. Aucun aucun problème ca tourne tout seul.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous