module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Configuration PC pour montage video HD

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par ponito, 24 Juin 2012.

1. ponito

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous ! :hello:
    Je suis nouveau sur le forum. Voici mon petit problème : je viens d'acheter le logiciel Power Director 10 et ça rame pas mal sur mon PC. Toutefois j'arrive à réaliser mes clips de vacances lorsque ceux-ci sont relativement courts. J'ai un PC que j'ai monté moi-même il y a 3 ans avec 4giga de mémoire vive, un PCU Intel Core2Duo 7500 2,93GHZ, et Windows 7 en 64bits.
    Lorsque j'essaie de graver un DVD depuis Power Director, si je mets plus de 2 projets Power Director à graver, la gravure ne se fait pas, l'avancement de celle-ci reste bloquée à 4% (même après plusieurs heures d'attente). En fait il n'y a même pas de commencement de gravure, le DVD reste vierge.
    Je pense donc à réaliser un investissement dans mon matériel pour résoudre le problème. Mais je suis un peu largué en ce qui concerne la vidéo. Je débute dans le montage. Je ne voudrais pas non plus avoir une bête de course à un pris de folie. J'aimerai une configuration qui réponde à mon utilisation au meilleur prix.
    Je me tourne donc vers vous. Que me conseillerez-vous comme carte mère, mémoire, CPU et carte graphique (cette dernière est-elle vraiment obligatoire) ?
    Merci à vous.

2. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello Ponito,

Ta configuration actuelle est dépassée pour du montage vidéo HD. Un core 2 Duo et 4Go de RAM sont insuffisants pour travailler en HD.

pour les configurations PC, je te suggère d'éplucher ce topic

Bonne lecture

3. ponito

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Gilz pour ta réponse et pour ton attention. :good:

Chargement...

Dernières occasions