module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Configuration PC pour la vidéo

Discussion dans 'Archives forum' créé par gillaou, 6 Mai 2005.

Tags:
  1. gillaou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour @ tous,

j'ai un bi pross PIII 900 Mhz (MSI) avec 512 Mo SDRAM un DD(NTFS) system de 120 G et un DD(NTFS) pour la vidéo de 120 G , une rage fury 128, une DV500 + et je boss sous win 2000 pro.
    Voilà pour ma config.

j'ai fait plusieurs films et j'étais relativement satisfait de l'ensemble. Mais Aujourd'hui je suis fasse à un probleme de taille. Les captures faitent avec ma DV 500 + qui se trouvaient sur mon DD (vidéo) on énormément de mal à se faire lire par mon system aprés un formatage du System.

Mes rushs sont trés saccadés, cela met arrivé une fois il y a quelques années aprés une bidouille dans le bios plus de probleme mais aujourd'hui rien à faire (je ne sais plus quoi faire)aprés plusieurs formatages, plusieurs éssais de config et plusieurs test de drivers mes images sont toujours saccadés...

Avez vous une idée, quoi modifier dans le bios ou vers quoi tourner mes recherches??!!....

Merci d'avance

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page