module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Configuration PC pour JVC DVX44

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by Pierre88, Apr 29, 2002.

Tags:
  1. Pierre88

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai décidé d'acheter un nouveau PC, je suis en possession d'une caméra JVC DVX44. A cette fin, étant novice, j'ai quelques questions qui me travaille et dont je n'ai pas encore eu de réponse :
    Y a t'il moyen d'importer un film de ce type de caméra sur un pc via une carte FireWire (usage non professionnel il s'entend)?
    Peux t'on ensuite suffisamment comprimer un film pour le graver sur un CD et le lire à l'aide d'un lecteur DVD de salon(acceptant les mpeg)?
    Quelle taille de disque dur et quel processeur faut-il prévoir?

Merci de votre aide.

2. Dan

Dan Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors, deja bienvenu sur le Repaire puisque tu es nouveau !

La reponse a tes 2 premieres questions est "OUI".
    La reponse a la troisieme est "Ca depend..."

Avant meme d'y repondre, plutot que de poser ce genre de question sur le forum du Repaire des maintenant, je t'encourage vivement a aller en tout premier te promener deja sur les differents tutoriaux du Repaire (en cliquant sur les boutons bleus ci-dessus). Tu y trouveras beaucoup de reponses. Ensuites, parcours les differents forums ou tu verras que beaucoup ont deja poses ce genre de questions. Et enfin, quand tu auras une meilleur et plus precise idee de ce que tu veux faire et acheter, pose ici les questions complementaires que tu auras alors.

Mais en tous cas tu es arrive ou il faut ;) tu trouveras d'une maniere ou d'une autre toutes les reponses que tu cherches :bravo:

Bon courage
    A+
    Dan

3. Pierre88

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour les conseils.

A+

Loading...

Share This Page